Grands invités
Femme de passion et de challenges, Anne-Catherine Péchinot possède une expérience considérable dans la Direction Générale à forte dimension « Business Développement ».
Maîtrisant parfaitement les enjeux liés à la multicanalité et à l’accompagnement des entreprises dans leur virage digital, son approche orientée client, basée sur la proximité, correspond à tout point à l’ADN d’Easy Cash qu’elle dirige depuis janvier 2023. Chez Easy Cash, elle accélère le développement de l’enseigne qui compte désormais 141 points de vente, labellise l’entreprise Enseigne Responsable et l’engage dans le chemin des entreprises à mission et met en place des ateliers de réparation dans les magasins afin d’allonger la durée de vie des produits.
Elle a auparavant dirigé plusieurs entreprises dont Homebox, Gites de France, Rent A Car et le groupe d’Ehpad privé Colisée France.
En plus de ses fonctions, Anne-Catherine s’engage pour le succès des femmes entrepreneurs et la féminisation des filières scientifiques. Passionnée de sports, elle pratique les sports de montagne et d’endurance.